Si tu veux te changer en gomme

10,00

Des chansons en colère, des chansons attendries, des chansons drôles, des chansons pleines de sens, des chansons, plein de chansons et Pomme. C’est une plume trempée dans l’encre d’une colère rouge et noire, une plume qui sent la brisure de bonbons, une plume fine, drôle et acérée qui ne laisse jamais indifférent.

16 en stock

Catégorie :

Description

Des chansons en colère, des chansons attendries, des chansons drôles, des chansons pleines de sens, des chansons, plein de chansons et Pomme. C’est une plume trempée dans l’encre d’une colère rouge et noire, une plume qui sent la brisure de bonbons, une plume fine, drôle et acérée qui ne laisse jamais indifférent. Une plume et un coup de crayon pignement magistral. Ecce Pomme. Voici Pomme, joliment dénudée, mieux que la Marianne de Delacroix. Avec de grosses fesses et des bas rayées, loin très loin des canons officiels de la beauté magazine. Pomme est foutrement belle. La forme et les formes pour accompagner plus de 70 textes à faire s’ouvrir toutes les pignes de la terre.

« Là, Mie vient de sortir un recueil d’une partie de ses chansons, 73 textes. Les pages pourraient être sobres, célébrant l’hyménée des vers et de la sage typographie. Bien non : Pomme y est partout, avec ses bas, sans le haut, dans toutes les positions possibles, des plus désirables aux plus suggestives. Mie est ainsi qui donne envie. De fait ça fait double lecture : la belle et impudique Pomme et ces textes sans musique qu’on prend la temps de bien lire, de s’en délecter, tout en matant les courbes de la dame. »
Michel Kemper, site internet : Nos Enchanteurs, 17 décembre 2015

« Il s’agit de « Si tu veux te changer en gomme », un livre recueil des chansons acidulées/drôles/tendres/énervées du premier sus-nommé qui vient de sortir aux éditions de La Pigne. Un ouvrage vitaminé préfacé par Agnes Bihl et illustré par le même premier sus-nommé qui nous livre un catalogue bien fourni en dessins de la belle et ronde Pomme (toujours aussi peu vêtue hormis ses bas rayés devenus légendaires). »
Pascal, un pignon, facebook, 19 décembre 2015

Éric Mie
Préface d’Agnès Bihl

96 pages
Format : 15×20 cm
Décembre 2015

Informations complémentaires

Poids 0,120 kg